Assistance et aide en ligne pour vous accompagner 

  • Notre service d’assistance est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h par mail et de 9h à 12h / 14h à 18h par téléphone.
  • Depuis la création des dossiers de paie jusqu’à la partie production, nos spécialistes répondent à vos interrogations, apportent des solutions à vos problèmes concernant la gestion courante de vos dossiers et vous guident sur l’interface Silæxpert.
  • Avec l’accord de l’utilisateur, l’équipe peut intervenir directement dans le dossier afin d’opérer les ajustements nécessaires.
  • Silæxpert ajuste son offre selon la taille des dossiers en proposant pour les plus importants (plus de 150 paies) un accompagnement adapté, se traduisant par des paramétrages personnalisés et une assistance renforcée (avec un interlocuteur dédié, spécialisé sur le dossier).
  • Le produit intègre une aide en ligne comprenant des fiches explicatives actualisées chaque semaine selon l’évolution des paramétrages et réglementations ainsi qu’un espace vidéos développant des thématiques de manière dynamique.
  Retour