Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre nos équipes dynamiques et participer à notre forte croissance !

 

Silae propose à ses clients un logiciel de gestion de la paie clés en main qui permet de gérer l’ensemble du processus de paie en toute sécurité.

 

Aujourd’hui SILAE c’est 

  • Une équipe de spécialistes de la paie
  • 170 collaborateurs
  • Près de 4 000 clients
  • 300 % de croissance depuis 2016
  • 50 millions de chiffre d’affaires
  • Une culture d’entreprise participative
  • Un secteur en constante évolution

 

Nous vous proposons de rejoindre notre entreprise et d’occuper un poste polyvalent auprès de l’ensemble des équipes et des membres de la Direction.

 

Vos missions

  • Être le support des équipes de Silae (5 sites en France)
  • Coordonner la gestion des plannings
  • Organiser les évènements internes et externes (rendez-vous clients, réunion du personnel…)
  • Être garant(e) des suivis administratifs
  • Organiser les instances de gouvernance de Silae
  • Assurer le suivi avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes
  • Elaborer, traiter et suivre les courriers, notes et comptes rendus des réunions
  • Venir en appui de certaines activités des différents services
  • Assurer la gestion du standard et de l’accueil

 

Les atouts pour réussir à ce poste

Vous avez une excellente orthographe et un bon esprit de synthèse. Vous faites preuve d'un bon relationnel. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Efficacité et discrétion sont indispensables pour réussir à ce poste.

Vous possédez également un excellent niveau d'anglais.

 

De formation minimum Bac + 2 BTS Assistant Manager, vous justifiez de minimum 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

 

Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI à Aix-en-Provence avec une rémunération fixe et des avantages attractifs (CE, Tickets Restaurant, Mutuelle/prévoyance, Participation).

 

Postuler

(Taille maximale : 128M)

(Taille maximale : 128M)