Votre mission est de faire vivre et d’enrichir l’ensemble de notre documentation à destination des utilisateurs du logiciel, relative à la veille sociale et conventionnelle ainsi qu’à la formation.

Vous serez en lien avec notre département juridique, informatique, formation et également assistance.

 

Vos missions seront variées :

1/ Vous assurez de manière quotidienne la mise à jour de la documentation selon les évolutions de la paie et du paramétrage du logiciel :

-          La recherche et la publication des avenants, des arrêtés d’extension, des sources juridiques officielles

-          La rédaction et/ou la mise à jour des fiches d’aide à destination des clients

-          La gestion de la publication hebdomadaire qui informe les clients des mises à jour du logiciel (traitement des données, mise en forme, publication…)

2/ Vous prenez en charge la mise à jour des guides de formation du logiciel et développez de nouveaux guides de formation selon les besoins des clients et du service formation

3/ Vous faites vivre le site internet avec :

-          La rédaction et la diffusion hebdomadaire des nouveautés du logiciel

-          La mise à jour mensuelle des indicateurs du logiciel

-          La diffusion des documents commerciaux ou divers sur l’espace client du site, actualisation de la revue de presse selon l’actualité de la société, mise en ligne de vidéos d’aide

4/ Vous mettez à jour la newsletter mensuelle destinée à l’ensemble du personnel ainsi que le livret d’accueil destiné aux nouveaux collaborateurs

 

Diplômé(e) de Sciences Politiques, vous disposez d'une appétence pour la rédaction, les chiffres et l'informatique.

Ce poste très polyvalent nécessite une orthographe irréprochable et une grande rigueur.

De par l’activité de veille demandée et des divers services à solliciter, savoir travailler en équipe est primordial.

 

Ce poste est à pourvoir au plus vite en CDI.

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