Dans le cadre d’une création de poste, nous vous proposons de rejoindre notre service ADV et d’occuper un poste polyvalent combinant la gestion de la facturation et la mise à jour de notre fichier clients.

 

Ainsi, vos principales missions seront : 

 

La gestion de la relation client :

  • Modification journalière des dossiers clients : changement de Nom, de RIB, d’adresse de facturation, de nombre d’établissements ;
  • Retour client sur des questions relatives aux factures ;
  • Gestion du planning des formations collectives de nos clients, en collaboration avec notre équipe de formateurs.

 

La gestion de la facturation : vous serez le garant de tout le processus de facturation. 

  • Gestion et élaboration de la facturation (saisie des informations sur le logiciel de facturation) ;
  • Suivi de l’activité des collaborateurs ;
  • Management du CRM ;
  • Suivi des encaissements.

 

Idéalement vous êtes issu(e) d’une formation en comptabilité/gestion.

Vous justifiez d’une première expérience dans le suivi administratif d’une activité.

 

Rigueur, autonomie, efficacité et discrétion sont indispensables pour réussir à ce poste.

CDI à pourvoir immédiatement à Aix-en-Provence.

Salaire fixe + Tickets Restaurant + Mutuelle/prévoyance + Participation + CE

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