Silae a introduit sur le marché une solution novatrice, en laissant aux cabinets la liberté d’utiliser le produit selon leurs préférences.
Solution en mode SaaS avec plateforme mutualisée ou dédiée
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Plusieurs modes de connexion sont envisageables en fonction du profil de l’utilisateur (sédentaire, nomade, occasionnel ou programmé, poste fixe, portable via 4G, smartphone etc).
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Selon les droits établis, le produit offre un environnement adapté à chaque utilisateur (collaborateur paie, comptable, client, salarié…).
Liberté de paramétrage : une solution 100 % adaptée à la pratique du cabinet
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Silae laisse au cabinet la liberté d’administrer son domaine, à savoir paramétrer et gérer l’interface qui sera l’outil de travail des collaborateurs.
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Les avantages : adapter son produit pour gagner en productivité mais aussi uniformiser les pratiques, méthodes sociales et calculs des bulletins au sein du cabinet (exemples : définition des onglets et options accessibles, des niveaux de confidentialité, des droits en paie et en comptabilité, des accès aux dossiers…).
Disponible en marque blanche
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Silae s’impose comme une société respectueuse des relations clients des cabinets d’expertise-comptable.
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En conséquence, le logiciel intègre la problématique de l’image des cabinets via le principe de la marque blanche : le cabinet qui utilise Silae peut apposer son identité visuelle sur le logiciel (nom, logo, charte graphique) pour en proposer les services à ses clients utilisateurs.
Accès permanent sur tous les supports
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La solution Silae est disponible 24h/24h et n’importe où dès lors qu’une connexion internet est autorisée.
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Le produit peut être consulté sur PC, smartphone ou tablettes.